Maharani Moon


Qui suis-je ?


MAHARANI MOON

Je suis Maharani, mon nom adoptive, née Elvira.

Née en Amérique du Sud, exactement au Vénézuela, et descendante d’un longue ligne de guérisseuses, Chamanes et ou la mixité de mes origines ethniques et culturels font de moi aujourd’hui  un élixir divin au service de la source.

De père Vénézuélien et mère Trinidadienne, j’ai grandi a Maturin, ma Ville Natal, entre ces deux Cultures et leur ambiance, avec des Rituels Magico-Religieux très présent, toute occasion était propice à la purification, protection, guérison, sans conteste j’adhère à toutes ces pratiques sans avoir vraiment conscience mais çà faisait partie de notre Folklore.

Aussi loin que remonte ma mémoire, je me sentais toujours différente, pas à ma place, de tempérament absent et enfermée, intimidée, ma vie commence ainsi sa route. J’arrive au CP, cours préparatoire, vu le décalage avec mes camarades on me fait avancer d’une classe ,…… à la maison c’est pareil, déphasée sans vraiment rencontrer ce repère d’ inspiration, ma Grand-mère maternelle de qui je porte son prénom, me taquine souvent  “Elvirita” je vais te changer ce prénom en faisant allusion a ma différence au Clan, de telle façon que j’ai grandi en me sentant pas digne de porter son prénom.

A 17 ans, pour l’ obtention de mon Bac, j’ai du changer d’établissement scolaire et à ma connaissance, c’est la ou j’ai eu ma première expérience avec le monde subtil à ressentir de choses inexplicables, tel que des tremblements dés que je débarquais devant le portail d’ entrée, quelque chose m’empêchait de faire un pas en avant, les pleurs apparaissait sans aucun motif, très douloureuse expérience pour moi et toute la famille.

Mes parents décident de me garder à la maison en suivi médical, très inquiets, ma mère en parallèle fait appeler les Services d’une grand Chamane Trinidadienne pour me consulter et lors d’ un Grand Rituel de Purification, baptême le Jour de Saint-Jean, à la rivière et plusieurs séances après m’ont aidées à retrouver un certain apaisement et la canalisation de toutes ces mémoires. L’année suivante je recommençais mon Baccalauréat  jusqu’à l’obtention avec mention.

MAHARANI MOON

35 ans après et étudiant le phénomène que les scientifiques appellent “La Nuit Noire de l’âme”, j’ ai pu mettre des mots à cet épisode de ma vie, depuis je trouve que mon Âme m’ a divinement guidée à développer de plus en plus mes facultés de clairvoyance et clairsentience.

A 21 ans je quitte la maison familiale, avec mon diplôme Universitaire spécialisé en Ressources Humaines sous les bras pour aller étudier à Trinidad l’anglais, j’ ose changer de prénom vu l’agressivité de la prononciation et rencontre un Antillais Guadeloupéen, nous nous mariâmes et rentrons en Guadeloupe, 2 enfants sont arrivés fruit  de notre union.

Vers mes 30 ans je perds ma grande mère, ensuite mes parents, un divorce pointe son nez déjà, et à ce moment là je me suis tourné vers le Développement personnel.

A presque 40 ans je rencontre en Guadeloupe,  une enseignante de Kundalini Yoga, Chamane Antillaise, qui avait habitée en Inde pendant plusieurs Années.

Je suis restée 8 ans son élève, jusqu’ à l’obtention de mon diplôme de Professeur de Kundalini en France Métropolitaine.

Devenir enseignante de Kundalini yoga a considérablement accru ma passion pour la spiritualité, renforcé mes dons extrasensoriels, discipline ma pratique et adore en conscience les bienfaits et l’importance de Rituels Magiques dans ma vie, pour mon épanouissement et connexion avec la Divinité.

De l’obtention de mon diplôme de Kundalini Yoga, je participe à plusieurs formations en France et en Guadeloupe, avec Karta Singh en Isère dans son Ashram et en Guadeloupe avec son atelier  “Éveil de soi”.